• La boîte de nuit


    Samedi 21 Juillet 2018 à 22:35
    Kalienam

    Iku arriva, décontracté, une cigarette pincée entre les lèvres, et poussa la porte de la boîte, écouteurs sur les oreilles, passant tranquillement devant le gardien, étant un habitué depuis longue date. Le jeune homme jeta un coup d'œil sur les premiers clients présents, et retienu le visage de certains, en plan B. Tranquillement, il se dirigea vers le vestiaire, déposa sa veste et jeta sa clope, surveillant les clients qui arrivaient au fur et à mesure que la soirée commençait.

    Il se dirigea vers le bar, adressant un doux sourire au barman, plutôt canon d'après lui, et commanda un Jin Tonic, s'asseyant et s'accoudant au bar, en profitant pour observer l'ensemble des personnes qui se trémoussaient déjà sur la piste. Souriant, Iku prit son verre et s'en alla jusqu'à une table, pas trop loin de la piste ni du bar.

    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:59
    LéoRec

    Ryoma entra dans la boîte, riant avec les personnes l'accompagnant, deux filles un peu trop dénudées et plastifiées, qui ne l'intéressaient point, et trois gars avec qui ils sortaient presque toujours. Ryoma était au milieu, son aura plus imposante semblait écraser chaque personne autour de lui. 

    Il portaient des Dr.Martens noires, un pantalon de la même couleur slim qui mettait en avant la longueur et la musculature de ses jambes. Son débardeur était évasé, laissant une partie de son torse être perçue, ses bras nus exposaient à tout vent ses tatouages. Il avait jeté sa veste en cuir sur son épaule. Ses cheveux noirs étaient, comme toujours, ramenés en arrière et légèrement tenus par du gel.

    Avec les gens qui l'accompagnaient, ils s'installèrent à une table ronde cerclée par une banquette sur une moitié, proche de celle de Iku. Il s'était assis au bout et avait interpellé l'une des nombreuses serveuses pour commander.

    Dimanche 22 Juillet 2018 à 21:18
    Kalienam

    Iku leva à peine les yeux de son verre en voyant la bande de Ryoma arriver, soupirant plus pour lui-même. Le jeune homme s'installa plus confortablement et observa les nouveaux venus, passant rapidement sur les filles, n'en tenant absolument pas compte. Il observa les gars, puis regarda Ryoma, il était canon, fallait pas se mentir, mais l'aura qu'il dégageait était trop imposante aux goûts d'Iku, ça en devenait gênant. 

    Le jeune homme bu une gorgée de son verre tout en continuant d'observer les clients qui arrivaient maintenant en masse, très peu avait attiré son regard et Iku semblait déjà regretter d'être sortit ce soir. Il s'accouda sur la banquette et mélangea sa boisson, sentant l'alcool commencer à le détendre. C'est le regard un peu perdu que le jeune homme se leva, commandant un autre verre. Tranquillement il se dirigea vers la piste de danse, bougea son corps au rythme de la musique.

    Amusé, Iku se trémoussait, se sentant bien mieux que tout à l'heure, loin de Ryoma. Le jeune homme ferma les yeux tout en continuant de danser, profitant de l'ambiance qui se dégageait des lieux. 

    Dimanche 22 Juillet 2018 à 21:44
    LéoRec

    Ryoma était resté bien un quart d'heure à la table. Puis il se leva et alla au comptoir. Seul son aura était tout de même moins forte, à croire que c'était son entourage qui avait une trop faible aura. Il commanda une bière puis pivota sur le tabouret pour regarder la piste de danse, scrutant chaque danseur, passant donc sur Iku

    Dimanche 22 Juillet 2018 à 23:09
    Kalienam

    Iku dansait tranquillement, appréciant d'avantage l'ambiance. Le morceau changea et le jeune homme entama un collé-serré avec un gars qui s'était mit à danser devant. Souriant, Iku le laissant faire et se pressa contre lui, amusé. 

    Dimanche 22 Juillet 2018 à 23:42
    LéoRec

    Ryoma garda son regard sur Iku, appréciant son déhanché. En même temps il sirotait son verre d'alcool, ignorant les quelques personnes qui venaient le brancher en vain.

    Lundi 23 Juillet 2018 à 00:07
    Kalienam

    Iku passa ses mains derrière la nuque du gars, se déhanchant en rythme avec lui. Il s'amusait, réellement, et ne regrettait plus d'être venu. Dansant avec entrain, le jeune homme croisa un instant le regard de Ryoma mais ne le calcula même pas. Il continua à bouger en souriant, les yeux fermés et un peu ivre, l'alcool commençant à lui monter à la tête. 

    L'inconnu qui dansait contre Iku posa ses mains sur ses hanches, l'attirant d'avantage contre lui. Iku se laissa faire, ne montrant rien de sa gêne, passant sa langue sur ses lèvres et embrassa le danseur, avant de se séparer de lui pour aller danser plus loin, ayant sentit une main un peu trop baladeuse de la part de l'inconnu, ce qui n'avait pas plus à Iku. Le danseur, ayant compris le message, n'insista pas et partit de son côté, laissant Iku danser tranquillement.

    Mercredi 1er Août 2018 à 03:53
    LéoRec

    Ryoma posa son verre à présent vide sur le comptoir puis se leva. Il alla prévenir ses amis qu'il allait sur la piste de danse puis rejoignit cette dernière. Il commença à danser assez sensuellement contre des gens, se déplaçant pey à peu et mi-consciemment vers Iku.

    Jeudi 2 Août 2018 à 20:03
    Kalienam

    Iku continua à danser, la yeux mi-clos et la tête rejetée en arrière, se laissant entraîner au rythme de la musique.

    Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:47
    LéoRec

    Au fur et à mesure qu'il se déplaçait sur la piste, il cherchait du regard quelqu'un d'intéressant et finit bien vite dans le même mètre carré qu'Iku




    Vous devez être membre pour poster un message.