• Inscription

    Pour pouvoir jouer, il faut que vous inscriviez votre personnage en remplissant le formulaire et en le publiant dans les commentaires.

     

    Joueur :

    Nom :

    Prénom :

    Âge :

    Caractère (minimum 2 lignes) :

    Histoire (facultatif) :

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) :

    Image :


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 16:56

    Joueur :Papillonpin

    Nom :Fignt

    Prénom :Luka

    Âge :15 ans et demie

    Caractère (minimum 2 lignes) :Il est très doux et joueur,il est possessif et discipliné malgré qu'il désobéisse souvent

    Histoire (facultatif) ://

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) :Uke

    Image :

      • Samedi 27 Mai 2017 à 17:07

        Accepté!

        Veux-tu que je créé un perso pour rp avec ?

        Si oui, dis-moi tes préférences

      • Samedi 27 Mai 2017 à 17:08

        J'veux bien.

        Hmm...Un gars avec un côté sadique après comme tu le sens

      • Samedi 27 Mai 2017 à 17:09

        D'accord je te fais ça!

      • Samedi 27 Mai 2017 à 17:25

        http://wordisgonnachange.eklablog.com/minho-zem-a130292620

         

        Dis-moi s'il te convient, à part ça tu peux rp!

      • Samedi 27 Mai 2017 à 17:28

        Whhaaaa!J'ai rp au parc!^^

      • Samedi 27 Mai 2017 à 17:30

        D'accord! J'arriiiiiive!!!

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 19:22

     

    Joueur : ♥koneko-chan♥

     

    Nom : Shika

     

    Prénom : Aki

     

    Âge : 17 ans

     

    Caractère (minimum 2 lignes) : Il est plutôt réservé et il aime être seul. Depuis la mort de ses parents il évite les gens et il n'a pas d'ami. Sinon c'est un bon élève qui a de bon résultats.

     

    Histoire (facultatif) : Ses parents sont mort, le jour de son anniversaire pour ses 15 ans, dans un incendie, depuis il ne veut plus fêter son anniversaire.

     

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) : Uke

     

    Image :

     

      • Samedi 27 Mai 2017 à 20:35

        Accepté ^^

        Veux-tu que je crée un perso?

    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 20:39

    je veux bien ^^

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 00:23

    Joueur : Malia233

     

    Nom :

     

    Prénom :

     

    Âge :

     

    Caractère (minimum 2 lignes) :

    Nirose n'est pas une personnalité simple a décrire il est plutôt Lunatique comme personnages un jour il peut vous dire bonjour être très câlin et très tactile alors que l'autre il peu ne pas vous calculer et vous laisser vous démerder bien sur il ne change pas de personnalité comme sa il y a toujours une raison et sa c'est toujours en rapport avec sa famille...ou du moins son ancienne vie mais sa vous verrez plus tard ^^ .

     

    Donc je disais que dés que Nirose et un peu contrarier et bien il devient assez désagréable froid et sent sentiment et ceux jusqu'à ce que on le rende de bonne humeur ce qui n'est pas une chose facile a faire croyais moi .

     

    Apres même si Nirose parait solide et robuste mais ce n'est que des apparence parce que en vrai il est complètement détruit et sensible de l'intérieur bien sur il cache tout ce qu'il ressent pour garder la face et sourit quasiment tout le temps mais si vous le connais bien vous verrez que sa vie et un mensonge qu'il passe son temps à se mentir à lui même et à se renfermer dans sa solitude et à se détruire petit à petit .

     

    Il ne s'ouvre pas facilement au autres vraiment la seul personne qui le connais vraiment ces Mei qui est sa meilleurs amis et qui le connais depuis ces 3 ans ils sont grandis ensemble et ne se sont jamais sépare Mei et la seul personne qui connais vraiment nirose et qui sais à peut prés ceux a quoi il pense mais elle n'est pas assez proche de lui pour pouvoir le guérir totalement de toute sa misère et ces blessure .

     

    Histoire (facultatif) : sera dévoiler au cour du rp 

     

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) : Uke

     

    Image :

    Image associée

     

    Résultat de recherche d'images pour "yata misaki fanart"

    Résultat de recherche d'images pour "yata misaki fanart"

    lui et mei

    Résultat de recherche d'images pour "yata misaki fanart"

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:54
    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:56

    Nom : Hyûgi

    Prénom ; Nirose

    ages : 18 ans

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 21:13

        Effectivement, je n'avais pas vu ou en tout cas oublié. Je suis désolé. Je ferai ta fiche demain. Souhaites tu que je créé un perso pour ton RP?

    7
    Samedi 2 Septembre 2017 à 21:19

    Et bien je vais voir si tu as des perso de libre et je te re dis sa ^^ et tkt pas grave ^^

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 21:22

        Eh bien je n'ai pas encore créé de PNJ a l'avance a cause de mon absence sur Ekla, c'est a venir

    8
    Samedi 2 Septembre 2017 à 21:26

    dacc et oui je vient de voir donc je veut bien que tu crée un pnj dtp ^^ 

    9
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:44

    hello toujours là ? ^^

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 22:48

        Oh mince je n'avais pas vu la notification ! Je te fais ça dans les minutes qui suivent. As tu des préférences ou tes demandes pour le perso?

    10
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:53

    mmh juste qu'il soit assez têtue et pervert ^^

    11
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:56

    Compte sur moi! Je m'y met

    12
    Samedi 2 Septembre 2017 à 22:56

    merci ^^ 

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 23:01

        J ne peux pas réalisé sa fiche sur mon portable, du coup je la met en commentaire pour que tu la vois et demain j supprime le commentaire et poste la fiche

    13
    Samedi 2 Septembre 2017 à 23:01

    dacc sa marche ^^

    14
    Samedi 2 Septembre 2017 à 23:20

    merci je commence ou ? et il pourrai être seme ? 

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 23:22

        Où tu veux! Et oui bien sûr

    15
    Samedi 2 Septembre 2017 à 23:25

    dacc merci ^^ 

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 23:26

        De rien~

    16
    Samedi 2 Septembre 2017 à 23:39

    c'est fait ^^

    17
    Samedi 14 Octobre 2017 à 23:13

    Joueur : Hakiko Kawaii

    Nom : Osore

    Prénom : Satsuki

    Âge : 16 ans

    Caractère (minimum 2 lignes) : Satsuki est gentil et prévenant, malgré qu'il puisse être possessif et prétentieux. A cause de son éducation loin de ses parents, il a réussi à se construire une sorte de "carapace", ce qui fait qu'il n'a jamais eu d'ami.

    Histoire (facultatif) : Né dans un milieu aisé, Satsuki est devenu prétentieux et égoïste en grandissant dans une famille où les parents étaient presque toujours absents et où la petite soeur était clairement la favorite. Il obtient toujours ce qu'il veut. Le jeune garçon n'a jamais été à l'école, il avait des cours particuliers chez lui, il n'a donc aucun ami et ne sait pas vraiment de quelle façon aborder et s'entendre avec les gens.

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) : Seme

    Image :

     Image associée

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 23:18

        Accepté !  Tu peux choisir entre les PNJ existants libres ou que j'en créé un nouveau demain?

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 23:45

        Merci! :3 Hmm...J'aimerai bien jouer avec Brendon!

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 23:52
        Okayy par contre il est aussi Seme
      • Samedi 14 Octobre 2017 à 23:56

        On peux pas quand ils sont deux Seme ?

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 23:58
        Si si mais c'est comment dire... Un peu moins pratique
      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:00

        Ah bon ? Pourquoi ?

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:03
        Souvent dans les RP yaoi il y a toujours quelqu'un qui est (volontairement ou non) plus ou moins imposant et supérieur que l'autre et souvent c'est le seme. Après ça peut être intéressant de faire 2 seme
      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:05

        Alors c'est comme tu veux Léo !

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:08
        Non c'est toi qui chosis ; si tu veux jouer avec Brendon alors c'est parti!
      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:11

        Bah...J'aimerai bien, oui!

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:13
        Okayy alors tu peux créer un lieu et Brendon arrive~
      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:26
        Ça marche !
      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:39

        Au fait c'est bon j'ai fait la fiche de ton personnage

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:42

        Mercii

    18
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:52

    Joueur : Hyraw

    Nom : Hawkins

    Prénom : Leroy

    Âge : 16 ans

    Caractère (minimum 2 lignes) : Leroy est une personne aux premiers abord particulièrement froide et méfiante. Il n'aime pas que l'on aborde sans raison et préfèrera fuir sans préavis. Il est assez sauvage. Ses paroles sont parfois vulgaires, et il ne craint pas d'exprimer la vérité en face.

    Dans le fond, Leroy est incapable d'aimer qui que ce soit. Il a bien quelques amis, mais il faut vraiment avoir fait parti de son enfance ou le connaître depuis longtemps pour gagner sa confiance, et espérer un peu plus de lui. Il n'est pas dans la romance ni dans l'amitié. Solitaire, presque égoïste, c'est toujours un grand moment de bonheur pour essayer de discuter avec lui. C'est quelqu'un d'assez téméraire. Il n'a pas peur de grand chose, quoique, du moins c'est assez rare ou difficile de lui infliger une jolie frousse.

    Histoire (facultatif) : Leroy n'a pas eu une enfance si tranquille que ça. Son père s'est suicidé lorsqu'il n'avait que 3 ans. depuis, sa mère l'a volontairement et brutalement négligé. Leroy n'avait pas autant de nourriture qui lui fallait - ce qui explique sa finesse de maintenant - et sa mère parfois devenait violente avec lui. Ce n'est que plus tard que ses camarades de classes et ses professeurs comprirent le problème de ses notes basses, que Leroy se fit repris à sa mère et placer dans une famille d'accueil. Bien que sa nouvelle famille soit particulièrement gentille et attentionnée avec lui, Leroy semble incapable de les reconnaître comme étant ses parents désormais. Bien qu'il ne se focalise pas réellement sur le passé, Leroy a beaucoup de mal à trouver une figure pour le guider. En attendant, il reste un petit démon téméraire qui n'en fait qu'à sa tête.

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) : Uke

    Image :  

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:53

        Voilà comme prévu ma fiche !

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:00

        Heyy accepté! Tu peux aller choisir un PNJ ou si aucun de ceux qui sont libre de te conviennent tu peux me demander d'en créer un autre

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:01

        Merci !

        J'ai quelque chose à faire, je regarde après. Je te tiens au courant !

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:03

        Okayy pas de soucis!

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:05

        Ton perso est officiellement l'un des notre, sa fiche a été ajouté ;)

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:08

        J'ai regardé tous les PNJ's, je sais que Brendon n'est pas libre, et que les autres seme's sont pris :/ Tu pourrais me faire un PNJ s'il te plait ?

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:10

        Okayy, est-ce que tu as des préférences?

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:16

        Assez sauvage et "je m'en foutiste", l'inverse du gars parfait x')

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:19

        Un mélange de Brendon et Minho mais plus adapté à ton perso en gros?

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:26

        Dans un sens ! Fais ce que tu veux, je reste vague car je veux qu'il te ressemble avant tout !

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:27

        Okayy j'ai une petite idée ;)

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:42
      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:54

        C'est parfait !! Merci ! ^-^

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:57

        De rien! Tu peux crée un lieu et commencer à rp!

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:00

        J'vais créer un lycée !

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:02

        Okayy, je m'absente quelques minutes par contre

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:05

        J'ai commencé, prend ton temps ne t'inquiète pas !

    19
    Samedi 28 Octobre 2017 à 17:48

    Joueur : Akabane Nagisa

    Nom : Yanagi

    Prénom : Hisame

    Âge : 16

    Caractère (minimum 2 lignes) :Hisame est froid, distant mais au fond de lui il est gentil,attentionnée, doux,timide mais il est bagarreur et sais se défendre.

    Histoire (facultatif) : ///////

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) : Uke

    Image :

    Résultat de recherche d'images pour "Hisame Yanagi"
      • Jeudi 22 Février 2018 à 17:45

        Accepté! Désolé du retard, je n'avais pas eu la notif!

    20
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:22

    Joueur :Papillonpin

    Nom :Threeth

    Prénom :Mike

    Âge :18 ans à peine

    Caractère (minimum 2 lignes) :Mike est fêtard,qui ne s'attache pas particulièrement au gens,il aime coucher à gauche à droite,la cigarette est sa meilleure amie.L'attachement chez lui est rare,il a de la patiente lorsqu'il "traque"..

    Histoire (facultatif) :Il fait de la guitare depuis tout petit,depuis,il est devenu guitariste dans un groupe assez connu.

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) :Uke

    Image :

    Image de anime and anime boy

    21
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:41

    Il est accepté c'est bon! Je vais faire sa fiche

      • Jeudi 22 Février 2018 à 17:42

        Ok!

      • Jeudi 22 Février 2018 à 17:45

        TU peux choisir un PNJ ou m'en demander un autre

      • Jeudi 22 Février 2018 à 17:47

        Antoni?

      • Jeudi 22 Février 2018 à 17:50

        Ha oui c'est vrai, il est en statut libre mais il est occupé comme personnage "perturbateur" dans un autre rp du coup il est pas dispo pour le moment ^^'

      • Jeudi 22 Février 2018 à 17:50

        Oki!

      • Jeudi 22 Février 2018 à 17:52

        Du coup?

      • Jeudi 22 Février 2018 à 17:53

        I don't know.

      • Jeudi 22 Février 2018 à 17:54

        Sois tu peux attendre qu'il se libère (ce qui peut prendre du temps) ou je peux te refaire un PNJ qui y ressemble

      • Jeudi 22 Février 2018 à 17:56

        Hmm...Tu peux en faire un s'il te plait?

      • Jeudi 22 Février 2018 à 22:03

        Okayy, je ferais ça demain si j'ai le temps 

      • Jeudi 22 Février 2018 à 22:04

        D'acc!

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:21

        Oh mon dieu j'ai totalement oublié ton PNJ! Je suis vraiment désolé!

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:37

        Pas grave

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:49
    22
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:46

    Joueur : Kalienam

    Nom : Hariaky

    Prénom : Iku

    Âge : 21 ans

    Caractère (minimum 2 lignes) : calme mais est méfiant, possessif, très protecteur, déteste que l'on marche sur ses plates bandes, etc...

    Histoire (facultatif) : //

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) : seke

    Image :

    Image associée

    ( il a les yeux dorés, légèrement ambré, genre yeux de fauve ^^" )

      • Samedi 23 Juin 2018 à 13:54

        Accepté! Pour le rp tu peux choisir un PNJ déjà créé, me demander d'en créer un ou attendre un autre joueur

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 16:19

        Ok, merci ^^

    23
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:36

    Joueur : Tamaka

    Nom : Urlson

    Prénom : Luke

    Âge : 24 ans

    Caractère (minimum 2 lignes) : brusque et sans délicatesse, il s'agit d'une personne plutôt dur avec lui-même et les autres, à tendance à plus grogner et mordre que de complimenter... Il est par contre un peu séducteur et peu se montrer bien différent une fois dans un lit...

    Histoire (facultatif) : Coursier la journée et barman à mi-temps les nuits, il s'agit d'un jeune homme un peu rêveur mais dynamique. Adopté à six ans par une mère acariâtre et un père alcoolique ( lui-même l'est à présent ), Luke est partis très vite vivre solo de son côté.

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) : seke

    Image :

    https://i.skyrock.net/8451/89118451/pics/3180560853_1_2_AcX2SA3A.jpg

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 17:56

        Accepté, bienvenu! Mas il me semble que tu n'as pas signé le règlement?

    24
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:29
    Merci ! Oh, désolé, je vais le signer de suite !
      • Samedi 22 Septembre 2018 à 18:32

        T'en fais pas, une fois fait, tu pourra choisir un PNJ ou m'en demandé un nouveau 

    25
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:54

     Joueur :Lya233

    Nom : Kirty

    Prénom : Ku

    Âge : 25 anz 

    Caractère (minimum 2 lignes) :

    ku a un caractère assez spécial ont va dire à première vue il est gentil et pas bien méchant mais en vrai ses un  petit démon remplis de connerie il aime faire que des connerie et il aime chercher et taquiner sont monde encore et encore et il aime tester les limité des personnes il aime mettre les gens dans leur retranchement, ses une personne qui aime faire les chose toute seul et malgré le faite qu'il a beaucoup d'amis il reste souvent seul et ne supporte pas qu'on s'approche de lui de façon intime ou qu'on essaye de s'infiltre dans son intimité il aimer conserver ses petit secret et autres si on peut dire il ne laisse personne nouer des liens intime à un tel point qu'on se demanderai presque si il a déjà eu une copine ou si il avais déjà coucher à croire qu'il es totalement vierge et innocent de tout cela mais bien entendu tout cela n'est qu'une image qu'il donne son ''. Vrai '' lui reste bien cacher des yeux de tous 

     

    Seme (dominant) ou Uke (dominé) (possibilité de Seke (les deux)) : Uke (mais pas totalement nunuche et soulis attention) 

    Histoire :

    Ku à vécut avec ses parents toute son enfance jusqu'à ses 14 ans environ à cet âge là beauté de Ku déjà présente quand il était petit ses mit à mûrir encore plus et il est devenu encore plus beau et ses la que ses parents ont décider de le vendre pour piuvoir avoir des sous en plus yu lui c'était échapper 1 ans après la vente vers ses 15 ans puis il viva sa vie tranquillement avant qu'il eu des nouvelle de ses parent étant encore sous leur tutel car oui en se sauvent il n'avais fait aucun papier ne connaissant pas les procédure il se retrouve à a la merci de ses parent encore une fois

    Image :

    http://ekladata.com/Ndn3spTMut9aY0_01lIbUqL7vJk@500x665.jpg

    http://ekladata.com/NGjCkrVTByzo0CyJYD-9gdli5x8@600x938.jpg

    http://ekladata.com/KzUSf12dz-OTdrimuFDDxzToaf8@500x666.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :